samedi 18 octobre 2008

Après le stage...

Histoire de mettre à jour ce blog et de tenir certains au courant, un petit point s'impose sur l'évolution de mon stage.
Il est bel et bien fini depuis fin juin, et depuis début juillet je travaille pour un Bureau d'Etudes : Caraïbes Environnement Guyane (www.ce.pacte.info pour la maison mère) en tant qu'Ingénieur(e) d'Etudes.
Mon 1er CDD dans ma branche!! J'ai tout d'abord été embauchée pour 2 mois, puis on m'a refait un CDD de 6 mois. Du coup, je reste finalement en Guyane beaucoup plus longtemps que prévu! Comme beaucoup de gens qui débarquent ici finalement.

Pour le moment je n'ai fait que 2 études, mais j'aide ma chef (on est que 2, c'est une boîte récente) sur ces études. La 1ere était pour le Parc Naturel Régional (création d'un centre de ressources sur l'environnement) et la 2e pour la DIREN sur les savanes-roches du littoral guyanais (je suis toujours dessus). Il y a pas mal de terrain, mais aussi de la recherche biblio, des rencontres avec des personnes, c'est plutôt varié et sympa comme travail.

Voilou, c'est donc encore parti pour 4 mois et des brouettes!

Aucun commentaire: